Contactez-nous au 05.32.14.07.78
Videau Plâtrerie

Videau Plâtrerie, plaquiste - plâtrier à Salleboeuf près de libourne, en plein cœur de la Gironde (33).

Notre entreprise familiale Videau Plâtrerie est située à Sallebœuf en Gironde (33). Une équipe de 5 personnes qualifiées intervient pour réaliser vos travaux de plâtrerie sèche et traditionnelle : réalisation de faux plafonds, cloisons, pose de staff, isolation intérieure, mais également pour la pose de vos carrelages & faïences.

Videau Plâtrerie possède tout le matériel et l'outillage nécessaire afin de pouvoir répondre à toutes les configurations et à toutes tailles de projets, des chantiers les plus simples aux ouvrages de grandes ampleurs.

Ainsi, nous nous efforçons d’apporter une réponse à chaque demande qui nous est confiée, auprès des particuliers, des professionnels et des collectivités qui nous font confiance.

Nous sommes donc amené à intervenir en neuf ou en rénovation sur des maisons individuelles, des bâtiments commerciaux, des bâtiments publics, des commerces ou des appartements…

Nous disposons des agréments RGE et QualiBat.

Plaquiste RGE en Gironde 33

Qualibat

Une entreprise familiale, artisanale et locale…


Nos bureaux sont situés au 7 allées Curat, dans la commune de Salleboeuf, à mi-chemin de Bordeaux et Libourne.

Au cœur de la Gironde (33), nous intervenons essentiellement localement sur le secteur de l’entre-deux-mers, ce qui garantit une disponibilité et une réactivité plus grande à l’ensemble de nos clients.

travaux plâtrerie gironde

Agrément « Reconnu Garant de l'Environnement »

Artisan qualifié RGE

Votre entreprise artisanale, Videau Plâtrerie à Sallebœuf, possède la qualification RGE depuis des années. Ainsi, vous pourrez bénéficier d'aides financières, de crédits d'impôt, ou d'un crédit à taux zéro en faisant appel aux services de plâtrier de l'entreprise Videau.

L'éco-prêt à taux zéro : une facilité de financement

Pour tous les propriétaires, qu'ils occupent leur logement ou qu'ils le mettent en location, l'éco-prêt à taux zéro permet de bénéficier d'un prêt d'un montant maximal de 30 000 € pour la réalisation de travaux d'éco-rénovation.

Le crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE)

Accessible aux propriétaires occupants et aux locataires, le crédit d'impôt pour la transition énergétique vous permet de déduire de vos impôts 30 % des dépenses d'équipements et/ou de main d'œuvre pour certains travaux de rénovation énergétique, comme de l'isolation.

Présentation